A propos

Nous réalisons une étude exploratoire, réalités et représentations.

Pour mieux cerner les besoins et attentes de ses clients, Reservationvoyages.fr a fait réaliser une étude exploratoire.

L’objectif de l’étude était d’explorer le voyage d’affaires, sous l’angle du vécu des voyageurs et des représentations des décideurs en entreprise, dans leurs incidences sur l’organisation du voyage, mais aussi dans le cadre des changements liés aux nouvelles technologies.

Cette étude a été réalisée en 2 phases, une phase qualitative avec des groupes de réflexion, et une phase quantitative présentée ici, qui a permis de confirmer les éléments issus du qualitatif.

Cette étude vient enrichir notre réflexion marketing, et nous amène d’ores et déjà à imaginer de nouveaux produits et services, encore plus proche des préoccupations de nos clients.

 

Découvrez prochainement les résultats de la phase quantitative, analysés selon les cibles voyageurs / décideurs.

  • La méthodologie 
  • 450 interviews
  •  les voyageurs : 300
  •  les décideurs : 150